HISSEZ Ô livre partout en Suisse et en Europe.
HISSEZ Ô s’efforce d’envoyer les articles commandés le jour ouvrable suivant la reception du paiement (en cas de paiement par facture) ou la confirmation de la commande (en cas de paiement par Paypal). La livraison est effectuée par la Poste, en courrier A ou B, à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande.
Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur. Pour l’Europe, les frais de livraison dependent du poids et du volume de la commande et de l’adresse de livraison.
Le tableau ci-dessous contient les délais moyens de livraison et les tarifs de la Poste Suisse (hors taxes éventuelles supplémentaires pour l’étranger ).
DELAI DE LIVRAISON | PRIX | |
SUISSE | Courrier A: 1-2 jours ouvrables
Courrier B: 2-4 jours ouvrables
|
Courrier A: CHF 12.-
Courrier B: CHF 9.- |
EUROPE | Courrier A: 2-5 jours ouvrables*
Courrier B: 5-12 jours ouvrables *
|
A partir de CHF 25.- |
* des formalités douanières peuvent retarder la livraison
Pour les livraisons en Europe, les taxes locales (frais de douane, TVA Locale, etc. ) sont à la charge de l’acheteur.
En principe, les articles visibles sur le site www.hissezo.ch sont disponibles. Néanmoins, si une difference d’inventaire ne permet pas de livrer un ou des articles, HISSEZ Ô le communiquera dans les plus brefs délais à l’acheteur et lui proposera des articles similaires. Si aucun de ces articles ne convient à l’acheteur, HISSEZ Ô créditera le montant en question sur le moyen de paiement utilize par l’acheteur lors de la commande.
L’acheteur a le droit de retourner à HISSEZ Ô, dans les 7 jours suivant la reception de sa commande, les articles qui ne lui conviennent pas. Le retour des produits a lieu sous la responsabilité de l’acheteur et à ses frais (sauf dans le cas de retour pour cause de défaut qui sera aux frais de HISSEZ Ô).
En cas de retour, l’acheteur doit simplement écrire au service client de HISSEZ Ô (info@hissezo.ch) qui lui enverra une autorisation de retour. Une fois l’autorisation de retour reçue, l’acheteur doit suivre la procédure suivante :
HISSEZ Ô s’engage à rembourser l’acheteur dans les plus brefs délais du montant afférent aux articles retournés, sous deduction des éventuels avantages ou réductions dont l’acheteur aurait pu bénéficier lors de la commande. HISSEZ Ô n’accepte pas le retour d’articles non défectueux qui ont été portés, utilisés, et/ou sans leur boîte d’origine, et/ou sans etiquettes éventuelles. Dans ce cas, les articles en question seront retournés à l’acheteur à ses propres frais et sous sa responsabilité; aucun montant ne lui sera remboursé.
Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.